750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
1 mai 2014

Gateau Tortue Ninja !

Pour l'anniversaire de mon neveu Enzo, ce dernier m'avait demandé un gâteau Tortue Ninja ! Quel challenge !

 

Après 7 h de dur labeur, il était fini ! Il s'agit d'un Napolitain pour 30 personnes (d'où sa hauteur).

Recette piquée ici : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/322024-napolitain et triplé en quantité ! Le kg de sucre et de farine y sont passés !

Enzo1

Enzo2

Enzo3

Enzo4

Enzo 5

Il a fait furreur ce gâteau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon fils est fan des tortues ninja dc ca sera la surprise pr son anniv...pr les bandeaux des tortues vs avez a chaque fois acheté un pain de pate a sucre de couleur differente?ca fait beaucoup de reste non?<br /> <br /> merci
I
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais voulu savoir quelle quantité de pate à sucre faut il pour la déco'? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Bonjour je vais preparer ce gateau pour mon fils cette semaine, faut il faire le gateau + ganache la veille? La pate a sucre peut elle etre posee plusieurs heures avant de le manger est ce que cela se conserve au frais une fois fini? Merci pour votre reponse et bravo pour vos realisations!
M
Bonjour, il est vraiment superbe ce gâteau. Je vais tenter de m'en inspirer ! J'aime beaucoup la plaque d'égout ! Elle est en carton si j'ai bien compris. Mais c'est vous qui l'avez fabriqué ? Si oui comment avez vous reproduit les dessins sur le carton ? Merci d'avance et encore bravo pour ce travail minutieux !
F
Bonjour,<br /> <br /> Je refait un napolitain et je suis e galère!!!<br /> <br /> Peux tu m'aider?<br /> <br /> En fait, je suis en train de faire cuire un biscuit sans avoir diviser en deux puisque j'ai besoin d'un grand gâteau. Le problème c'est que ça fait 30 min qu'il est dans le four et l'intérieur n'est pas cuire du tout!!! J'ai peur!!! Que dois je faire? Un deuxième doit cuire derrière, je le divise en deux? Ou je laisse simplement t plus longtemps? <br /> <br /> Merci de ton aide si tu es dispo
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 460
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité