750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
10 mai 2014

Coulis de fraises à la "Ouanegain"

J'ai besoin d'un coulis pour le dessert de ce soir....

Seulement, je n'ai que des fraises dans le congèl ! J'ai alors recherché sur le net et au final, j'me suis débrouillée toute seule :)

 

Recette :

- 450 gr de fraises surgelées ==> Décongélation express au Micro-Onde

- Du sucre + de l'eau ==> Faire un sirop

Mélanger le tout au mixeur :

Coulis 1

Tamiser ! Et hop le tour est joué !

Coulis 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ta recette de coulis de fraises !!!!!!!<br /> <br /> Je t'ai rajouté dans la liste des blogs gourmands que j'adore en lien amis car j'adore ce que tu fais !!!!<br /> <br /> Bonne journée !
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 505
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité