750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
8 août 2014

INFAMOUS à l'honneur !

Cette semaine c'était l'IRL de mon homme, pour ceux qui ne connaissent pas, une IRL (In Real Life) est une rencontre d'internautes plutôt GEEK :) qui jouent ensemble depuis longtemps.

 

Pour marquer le coup et faire une surprise, j'ai donc fait le gâteau !

 

Je suis donc partie du LOGO de la guilde :

photo 1

Pour créer ce gâteau :

photo 2

 

J'ai utilisé de la pâte à sucre au chocolat pour faire l'effet bois :

photo 3

 

Il s'agissait d'un damier chocolat noir / chocolat blanc / ganache Carambar ! Qui apparement en a surpris plus d'un et a été dévoré :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Trum ;)
T
Il était super!!!
Y
Le gateau était juste impressionnant et carrément bon !<br /> <br /> Encore merci !
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 460
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité