750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
19 octobre 2014

Stormtrooper pour Ethan

Parce qu'un gâteau par weekend ne suffisait pas, c'était aussi l'anniversaire de mon neveu Ethan !!!

5 ans pour mon loulou qui m'a réclamé un gâteau sur le thème de StarWars pour un très grand fan !

Chose demandée, chose faite (et sans mal hein ! Je n'ai jamais autant lutté pour faire un gâteau, pourtant d'apparence simple... mais juste d'apparence :) )!!!

Stormtrooper 1

 

Il s'agit d'un moelleux chocolat / ganache Kinder Bueno, il fait fureur en ce moment :)

Stormtrooper 2

Stormtrooper 3

Et c'est sans parler de la super soirée organisée par mon grand frère et ma belle soeur chez mes parents !!! Paëlla !!!! Une tuerie !!! Un repas super léger mais on a dansé jusqu'au bout de la nuit pour éliminer :)

PaellaC'est dommage, il en manque 1 :)

Nous 4Merci pour la soirée frangin, c'était bon et on s'est éclaté !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 499
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité