750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
10 décembre 2014

Burberry pour Alex !

Qui dit anniversaire dit gâteau pour ma part !!! C'est mes nouveaux cadeaux lol

Pour les 35 ans d'Alex, un gâteau classe était de mise et vu que la miss adore l'effet matelassé, j'ai tout regroupé :)

 

Voici alors un gâteau Burberry sur gâteau matelassé :)

Burberry 1Burberry 2

 

Burberry 3Burberry 4

 

Gateau du haut (Burberry) :

Molly cake :

Molly Cake Ganache de Pierre Hermé chocolat-passion :

http://cestmamanquilafait.com/wordpress/recettes-sucrees/ganacheauxfruitsdelapassionfraisdepierreherme

 

Gâteau du bas(le seul que nous avons mangé) :

 

Burberry IN

Ma recette secrète de moelleux au chocolat + ganache Kinder Bueno ! Une tuerie :)

Ganache Kinder Bueno

Encore bon anniv Alex :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Julie, merci beaucoup pour ta réponse :-)
N
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique gâteau!!! J'ai bien compris que vous souhaitiez garder secret votre recette de Moelleux au chocolat mais j'avais une petite question au niveau du montage du gâteau, vous avez fait combien de moelleux? deux? et vous les couper et garnissez c'est bien?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse :-)
C
Felicitations magnifique gâteau bravo
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 505
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité