750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
16 décembre 2014

La maison de Mickey !

Pour l'anniversaire d'Aïdan, sa maman m'a demandé de lui faire un gâteau Mickey !

Ayant déjà réalisé la tête de Mickey, j'ai donc changé par La Maison de Mickey :) (je n'aime pas reproduire) :)

 

Voici donc pour les 3 ans de "tout p'tit" :

Maison de Mickey 1

 

Maison de Mickey 3Maison de Mickey 2

Encore happy birthday tout p'tit :)

Souffle Aidan

Il s'agissait d'un moelleux chocolat (recette secrète) fourré d'un Curd Fruits de la passion :)

Pour le curd, c'est ici :

http://www.byacb4you.com/article-passion-curd-117295119.html

Par contre j'ai triché !!!! Je n'ai pas découpé les fruits mais acheté une purée de fruit toute prête :)

 

Pensez à bien stériliser ce curd !!! Il va sous pâte à sucre, il doit être stérilisé car le gâteau n'ira pas au frais.

Stérilisation :

Mettre dans un bocal bien hermétique (déjà stérilisé) et faire bouillir dans l'eau pendant au minimum 30 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjs. vs avez deja essayer la sterilisation? Si oui la creme ne risq pas de tourner ou k le beurre qui est dedans fond est se detache du reste?
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 498
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité