750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
28 décembre 2014

Reine des neiges façon Baby Doll :)

Je profites de mes vacances pour mettre le BLOG à jour !

 

2 ème gâteau Reine des neiges !!! N'aimant pas reproduire, je voulais donc le faire dans un style totalement différent du 1er déjà affectué :)

C'est donc ce gâteau qui a baptisé mon cadeau d'anniversaire soit l'Aérographe !!!

Reine des neiges hautReine des neiges devant

 Tuto pour faire Elsa et Anna façon Baby Doll :

http://vivalasugarcake.blogspot.fr/2014_11_01_archive.html

Reine des neiges AnnaReine des neiges Elsa

 

Reine des neiges

Il s'agissait encore de mon gâteau chocolat (recette secrète) avec une ganache Kinder Bueno :

Ganache Kinder Bueno

Encore Happy birthday à la petite Ilyna !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 460
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité