750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
28 décembre 2014

Sac Chanel !

Pour les 32 ans d'une amie très proche, je me suis surpassée !!!

 

J'avais donc pour idée de faire un sac à main, mais pas un tout simple, forcément, un sac Chanel !

J'ai dû me lever très tôt afin d'élaborer mon patron sur papier avant de démarrer mes déco :

Plan

Conso :

1kg de pâte à sucre noire + Poudre dorée Rainbow Dust

Conso

Préparation avant assemblage !

Prépa montagePrépa déco

Recettes :

Molly Cake

Molly Cake

Ganache Nutella :

150 gr de Nutella

100 gr de chocolat au lait

100gr de crème liquide entière à 30%

Mettre dans un "cul de poule" Nutella + Chocolat.

Faire bouillir la crème et la verser en 3 fois sur le chocolat (bien intégrer la crème à la maryse à chaque fois).

Laisser reposer 1 heure.

 

Il était tellement réussit qu'il en a trompé plus d'une ! Certaines invitées ont cru qu'il s'agissait d'un vrai sac :) Ca c'est du compliment !

SacProfil

 

FermetureAnses

 

Etiquette

 

Ma p'tite Méla était super heureuse avec son beau gâteau :)

Sac + Méla

Découpe :

Sac In

Encore Happy Birthday ma poulette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjours , quel moule avez vous pris pour réaliser ce magnifique gâteau ? Et conbien faud t il faire de gâteau ? Merci
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 499
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité