750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
6 janvier 2015

Zlatan !

25 ans de mon beauf (ou plutôt 35 lol), Zlatan est dans la place !!!

Pour un grand fan du PSG, le thème du gâteau était tout trouvé :)

 

Il s'agissait donc d'un Moelleux Chocolat (ils en rafolent tous de celui-là) => recette secrète !

Ganache chocolat blanc !

Pour avoir déjà essayé la ganche chocolat blanc avec du chocolat blanc trouvé dans le commerce, je vous confirme que c'est dégoutant ! Beaucoup trop sucré !!!

J'ai donc utilisé du chocolat blanc de couverture !!! Conseil donné par une pro (Merci Nou Mika^^) Ah bah oui, c'est pas le même prix, mais j'ai tout de suite compris pourquoi :)

Voici donc la recette :

J'ai utilisé une règle toute simple : 3 fois plus de chocolat que de crème !

Soit :

- 300 gr de chocolat blanc de couverture

- 100 gr de crème liquide 30 % bouillie puis integréé à la Maryse (soit émultionnée)

 

Fabrication d'un pochoir maison pour peindre Zlatan à l'Aérographe :)

Pochoir Zlatan

Voilà Zlatan terminé !

Zlatan 1Zlatan 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur :

Zlatan In

Encore Happy Birthday Manu !!!

Zlatan Manu

Bon je sais, j'ai 1 mois de retard sur le BLOG, mais mieux vaut tard que jamais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe gâteau !
V
J'ai déjà tenté de faire de la ganache au chocolat blanc et c'est vrai que c'était écoeurant !!!!!!! merci pour ton astuce avec le chocolat de couverture !!!!!!!
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 499
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité