750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
3 mai 2015

Commando Sexy pour l'EDVJF de Méryl !

Le week-end dernier, nous fêtions l'enterrement de vie de jeune fille de Méryl sur le thème commando sexy !

Je m'occupais donc du dessert !!!

Depuis le temps que je voulais réaliser un corset, c'était l'occas :)

EDVJF Méryl dessu

En ce moment le Napolitain à ma façon ayant du succés, il s'agissait encore de cette recette :)

Molly cake + Moelleux choco (recette perso)

Molly

Ganache confiture de lait + Glaçage chocolat noir :

Règle du glaçage chocolat noir :

(Quantité de chocolat noir / 2.1) = Quantité de crème bouillie à incorporer à la maryse dans le chocolat

 Voici quelques explications du montage :

Je suis partie d'un moule rectangulaire (1 Molly coupé en 2 + 1 Moelleux choco) + 2 bols en porcelaine (Molly) :

EDVJF 1

J'ai ensuite découpé mes génoises pour mettre en forme, inséré ma ganache confiture de lait puis recouvert de glaçage chocolat noir.

EDVJF 2EDVJF 3

Le plus dur dans tout ça a été de créer l'effet camouflage avec la pâte à sucre :

Camouflage

Enfin, ce fut tout de même une réussite :)

EDVJF Méryl plaquesEDVJF Méryl plaques cou

 

EDVJF In

Et voici la fine équipe ! (dommâge, nous ne sommes pas toutes sur la photo, 4 absentes :( )

EDVJF all

Maintenant nous avons hâte au mariage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tous ces merveilleux gâteaux!!! Votre blog est un délice pour les yeux :-) Je suis tombée dessus en cherchant des infos sur un moule et je n'ai pas pu m'empêcher de le parcourir de long en large.
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 506
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité