750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
19 mai 2014

Mon "heure de gloire"

Mon travail récompensé !

Même si les compliments de mon entourage me récompensent déjà, voici ma p'tite récompense artistique !

Hey oui, j'ai été selectionnée avec mon gâteau Tortues Ninja pour apparaître sur le BLOG Féerie Cake !

 

La preuve en image :

Féerie Cake site

Et voici le lien directe vers mon gâteau et sa recette :

http://blog.feeriecake.fr/actualites/le-gateau-tortue-ninja-de-julie/

 

Oui, oui, j'me la pète mais j'suis assez fière de moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Ninie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un moule de 24 cm mais le gâteau était très haut ! (environ 12 cm) C'est pourquoi il faut compter au moins 30 parts !
N
Aussi je voulais vous demander la recette c'est un gâteau de combien de personnes et le moule il fait combien de diamètre? Désolée pour toutes ces questions... bonne journée
N
Bonjour tout d'abord félicitation pour ce gâteau il est magnifique!!! Mon fils souhaiterai un gâteau tortues ninja dans le même genre que le votre. Je me posais la question comment avez vous fait la plaque ronde qui est au dessus des têtes des tortues? Merci d'avance et :-) et je vois vos réalisations sur facebook sur le groupe de pas franchement c'est super top ce que vous faîtes!!!! :-D
V
Oui tu as de quoi te la péter et être fière de toi !!!!!!! Je suis sincèrement contente pour toi, félicitation !!!!!!!!!
C
Bonjour !<br /> <br /> Le gateau est super :-) Mon fils m'a commandé un gateau tortue ninja pour ses 4 ans .... alors je cherche des idées et me voilà chez vous !<br /> <br /> Je suis très étonnée de voir que vous recouvrez de "bons" gâteaux de pâte à sucre. On m'a toujours dit que si on la met au frais, ça dégouline .... voilà pourquoi j'ai toujours hésité à me lancer. Je fais toujours des entremets type mousses, fraisiers etc, et cela m'embete de faire un gateau d'anniversaire type "cake au yaourth et nutella". <br /> <br /> Vous préparez vos gateaux la veille ? ou bien la pâte à sucre est-elle mise dessus juste avant de servir ??<br /> <br /> POurriez-vous m'éclairer ? merci d'avance<br /> <br /> Carole
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 505
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité