750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
18 novembre 2014

Un gâteau tout doux pour une femme formidable !

Pour les 60 ans de Dolorès, nous sommes arrivés avec son gâteau surprise :)

Je le lui avais promis quelques mois auparavant, promesse tenue !

 

C'est donc avec plaisir que je vous présente "Un gâteau tout doux pour une femme formidable !"

Dodo 1Il s'agit d'un Molly Cake / Ganache Caramel au beurre salé / Glaçage Chocolat au lait

Molly Cake :

Molly CakeAvis aux jeunes pâtissières, si vous cherchez des renseignements, je vous conseille vivement d'intégrer ce groupe, c'est une mine d'or d'informations !!!

https://www.facebook.com/groups/gateauxfeeriques/

 

Ganache Caramel au beurre salé :

J'ai triché !!! Il s'agit de Caramel au beurre salé tout prêt que j'ai ramené de mes vacances en Bretagne :)

 

Glaçage Chocolat au lait :

Poids du chocolat / 2.5 = Poids de la crème (liquide et à 30%) bouillie à intégrer à la maryse (dans le chocolat).

 

Dodo 2Dentelle comestible / Stass non comestibles (only déco) :

Dodo 3Emballage fleuriste :

Dodo 4Happy Birthday Dodo !!!

Dodo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! Les couleurs sont top.<br /> <br /> Comment avez vous fait la Fentelle?
M
Bonjour Julie, je suis impressionnée par ce que vous faites ! J'ai vu un concours qui pourrait vous intéresser : il s'agit de créer un cake design sur le thème de la mode. Je vous mets le lien ici : https://www.challangel.com/challenge/creez-un-cake-design-pour-cakes-paradise#.VHWeRIcdL2c<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 505
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité