750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cake by Julie
10 décembre 2014

My birthday !!!

Eh oui, me voilà à l'âge du Christ à sa mort .... C'est gai hein ?

Donc pour mes 33 ans, il m'a été difficile de trouver une déco qui me plaise... C'est tellement plus facile de trouver l'inspiration pour les autres !

 

J'ai donc trouvé l'idée du Paon (j'adore les plumes de paon :) ) !

N'étant pas très nombreux, j'ai donc triché avec un Dummy, le gâteau du bas est donc fictif mais bel et bien recouvert de pâte à sucre :)

PaonPaon queue

 

Paon nomMoyennePaon piou

 

Paon in

Il s'agissait donc d'un Molly Cake / Ganache Kinder chocobon !

Molly CakeGanache Kinder Chocobon

Pour ce qui est du piou, il est en RKT

Recette ici : https://www.youtube.com/watch?v=Coglf67GFeA

 

Ayant toujours peur de ne pas avoir assez, j'avais tout de même fait une tarte au chocolat pour accompagner tout ça :) Bien sûr il en restait plein, c'est mes collègues qui étaient contents lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tout à fait d'accord avec toi c'est moins facile pour soi d'ailleurs je ne me suis jamais fait de gâteau en pâte à sucre c'est toujours pour les autres, ta version du paon est magnifique bravo!
Tranche de Cake by Julie
Publicité

Logo avec fond blog

Visiteurs
Depuis la création 110 519
Tranche de Cake by Julie
Archives
Publicité